Configuration de la zone de dessin
 
 
 
Bas de la page

Vous pouvez ajuster les palettes de couleur et les règles d'affichage utilisées dans les fenêtres d'application et de dessin, et contrôler le comportement des fonctions générales telles que les transitions de zoom.

La plupart de ces paramètres sont disponibles dans les menus contextuels et dans la boîte de dialogue Options. Certains éléments de l'espace de travail, comme la présence et l'emplacement des barres d'outils et des palettes, peuvent être définis et enregistrés à l'aide de la boîte de dialogue Personnaliser l'interface utilisateur.

Certains paramètres influent sur la manière dont vous travaillez dans la zone de dessin :

Info-bulles

Différentes info-bulles fournissent des informations contextuelles concernant les interactions avec les barres d'outils, les accrochages aux objets et les opérations de dessin.

Les info-bulles s'affichent dans les barres d'outils, le navigateur de menus, le ruban et les boîtes de dialogue. Une info-bulle de base s'affiche d'abord. Puis, si vous maintenez le curseur de la souris en place, l'info-bulle s'agrandit pour afficher plus d'informations, . L'affichage et le contenu des info-bulles sont personnalisables.

Démonstration : afficher les info-bulles des commandes
Voir aussi
Procédure
Pour définir des options
Pour personnaliser les couleurs des éléments de la fenêtre de l'application
Pour modifier l'apparence des transitions de vue
Pour afficher les boîtes de message masquées
Pour activer ou désactiver les info-bulles
Aide-mémoire
Commandes
Variables système