Onglet Tracer et publier (boîte de dialogue Options)
 
 
 
Aide-mémoire

Gère les options de traçage et de publication.

Liste d'options

Les options suivantes s'affichent.

Paramètres par défaut du tracé des nouveaux dessins

Gère les paramètres de traçage par défaut des nouveaux dessins ou des dessins créés dans AutoCAD Release 14 (ou version antérieure) qui n'ont jamais été enregistrés dans un format AutoCAD 2000 ou ultérieur.

Utiliser comme périphérique de sortie par défaut

Définit le périphérique de sortie par défaut des nouveaux dessins et des dessins créés dans AutoCAD Release 14 (ou version antérieure) qui n'ont jamais été enregistrés dans un format AutoCAD 2000 ou ultérieur. La liste répertorie les fichiers de configuration de traceur (PC3) éventuellement identifiés dans le chemin de recherche des configurations de tracé, ainsi que les imprimantes configurées dans le système.

Utiliser les derniers paramètres de tracé corrects

Définit les paramètres de traçage correspondant à ceux du dernier tracé réussi.

Ajouter ou configurer traceurs

Affiche le Gestionnaire de traçage (fenêtre système Windows) qui permet d'ajouter ou de configurer un traceur.

Tracer dans fichier

Indique l'emplacement par défaut pour les opérations de traçage dans un fichier.

Options de traitement en arrière-plan

Détermine si le traçage en arrière-plan est activé ou désactivé pour le traçage et la publication.

Le traçage en arrière-plan permet de lancer une tâche de traçage ou de publication, puis de continuer vos travaux sur le dessin pendant l'exécution de cette tâche (variable système BACKGROUNDPLOT).

Le rapport de tracé et de publication en arrière-plan est accessible via le menu contextuel de l'icône de barre d'état Tracer et publier.

Vous pouvez tracer ou publier des tâches en arrière-plan, même si le programme n'est pas en cours d'exécution. Pour ce faire, entrez acad/pl <nom du fichier DSD> sur la ligne de commande Windows.

Activer le tracé en arrière-plan pendant

Traçage : Indique que les tâches de traçage sont traitées en arrière-plan. Ce paramètre est également modifié par la variable système BACKGROUNDPLOT.

Publication : Indique que les tâches de publication sont traitées en arrière-plan. Ce paramètre est également modifié par la variable système BACKGROUNDPLOT.

RemarqueLorsque les commandes -TRACEUR, TRACEUR, -PUBLIER et PUBLIER sont utilisées dans un script (fichier SCR), la valeur de la variable système BACKGROUNDPLOT est ignorée et -TRACEUR, TRACEUR, -PUBLIER et PUBLIER sont traitées en avant-plan.

Fichier journal de tracé et de publication

Gère les options d'enregistrement d'un fichier journal de traçage et de publication sous la forme d'un fichier de valeurs délimitées par des virgules (CSV) que vous pouvez visualiser dans un programme de feuille de calcul. Pour afficher ou modifier l'emplacement du fichier journal, voir l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue Options.

Le fichier journal contient des informations relatives aux tâches de traçage et de publication, telles que :

  • ID de la tâche
  • Nom de la tâche
  • Nom du jeu de feuilles
  • Nom de la catégorie
  • Date et heure de début et de fin des tâches
  • Nom de la feuille
  • Chemin complet du fichier
  • Nom de la présentation sélectionnée
  • Nom de la mise en page
  • Chemin nommé de la mise en page
  • Nom du périphérique
  • Nom du format de papier
  • Etat final
Enregistrer auto. le journal de tracé et de publication

Indique qu'un fichier journal contenant des informations relatives à toutes les tâches de traçage et de publication est enregistré automatiquement.

Enregistrer un journal continu des tracés

Indique qu'un seul fichier journal contenant des informations relatives à toutes les tâches de traçage et de publication est enregistré automatiquement.

Enregistrer un journal par tracé

Indique qu'un fichier journal distinct est créé pour chaque tâche de traçage et de publication.

Publier automatiquement

Indique si les dessins sont publiés automatiquement dans des fichiers DWF, DWFx ou PDF. Vous pouvez également contrôler les options de publication automatique.

Publication automatique

Lorsque cette option est sélectionnée, les dessins sont automatiquement publiés dans des fichiers DWF, DWFx ou PDF à l'enregistrement ou à la fermeture d'un fichier de dessin. (variables système AUTOMATICPUBAUTODWFPUBLISH)

Paramètres de publication automatique

Affiche la palette Paramètres de publication automatique dans laquelle vous pouvez personnaliser les paramètres de publication, notamment quand elle doit avoir lieu et où stocker les fichiers publiés.

Options générales du tracé

Garder format de papier de la présentation, si possible

Utilise le format de papier spécifié dans la boîte de dialogue Mise en page, si le périphérique de sortie sélectionné peut imprimer sur ce format. Si ce format est incompatible avec le périphérique sélectionné, le programme affiche un message d'avertissement et utilise le format de papier indiqué dans le fichier de configuration du traceur (PC3) ou dans les paramètres système par défaut si le périphérique de sortie est une imprimante système. (variable système PAPERUPDATE = 0).

Utiliser le format de papier du périphérique de traçage

Utilise le format de papier indiqué dans le fichier PC3 ou dans les paramètres système par défaut si le périphérique de sortie est une imprimante système. (variable système PAPERUPDATE = 1)

Impress. en différé à partir de l'impr. syst. - Avertissement

Détermine si vous devez être averti lorsque le traçage du dessin sur une imprimante système est différé en raison d'un conflit des ports d'entrée ou de sortie.

  • Toujours avertir (erreurs dans journal) : Si le traçage du dessin sur une imprimante système est différé, vous en êtes averti et l'erreur est systématiquement consignée dans le fichier journal.
  • N'avertir que la première fois (erreurs dans journal) : Si le traçage du dessin sur une imprimante système est différé, vous en êtes averti une seule fois et l'erreur est systématiquement consignée dans le fichier journal.
  • Ne jamais avertir (1ère erreur dans journal) : Si le traçage du dessin sur une imprimante système est différé, vous n'en êtes pas averti et seule la première erreur est consignée dans le fichier journal.
  • Ne jamais avertir (erreurs non inscrites dans journal) : Si le traçage du dessin sur une imprimante système est différé, vous n'en êtes pas averti et l'erreur n'est pas consignée dans le fichier journal.
Qualité du traçage OLE

Définit la qualité du tracé par défaut pour les objets OLE.

(variable système OLEQUALITY).

Utiliser application OLE lors du traçage des objets OLE

Détermine si l'application source d'un objet OLE incorporé se charge lors du traçage.

(variable système OLESTARTUP).

Masquer les imprimantes système

Détermine si les imprimantes système Windows sont affichées dans les boîtes de dialogue Tracer et Mise en page. Cette option ne masque que les imprimantes système de Windows. Elle ne masque pas les imprimantes système Windows configurées à l'aide de l'assistant Ajouter un traceur.

Vous pouvez gérer la taille de la liste des périphériques dans les boîtes de dialogue Tracer et Mise en page en sortant le fichier PC3 d'un périphérique du dossier Plotters et de ses sous-dossiers.

Définir le décalage du tracé par rapport à

Détermine si le décalage du tracé est relatif à la zone d'impression ou au côté du papier.

(variable système PLOTOFFSET).

Zone d'impression

Indique que le décalage du tracé est relatif à la zone d'impression.

Bord du papier

Indique que le décalage du tracé est relatif au côté du papier.

Paramètres de la bannière du tracé

Paramètres de la table des styles de tracé