Boîte de dialogue Bannière
 
 
 
Aide-mémoire

Spécifie des informations concernant la bannière de tracé.

Méthodes d'accès

 Entrée de commande :  banniere

Liste d'options

Les options suivantes s'affichent.

Champs de la bannière

Indique les informations à placer dans la bannière de tracé. Les champs sélectionnés sont séparés par des virgules et un espace.

Nom du dessin

Place le nom et le chemin d'accès du fichier dessin dans la bannière de tracé.

Nom de la présentation

Place le nom de la présentation dans la bannière de tracé.

Date et heure

Place la date et l'heure dans la bannière de tracé.

Remarque le format date et heure est déterminé par la boîte de dialogue Propriétés de Paramètres régionaux du Panneau de configuration de Windows. Un format de date court est utilisé pour la bannière de tracé.
Code d'accès

Place le code d'accès Windows dans la bannière de tracé.

Le nom de connexion Windows est stocké dans la variable système LOGINNAME.

Nom du périphérique

Place le nom du périphérique de traçage actif dans la bannière de tracé.

Format de papier

Place le format de papier du périphérique de traçage actif dans la bannière de tracé.

Echelle du tracé

Place l'échelle du tracé dans la bannière de tracé.

Aperçu

Affiche l'aperçu de l'emplacement de la bannière de tracé, en fonction des valeurs que vous avez entrées dans la boîte de dialogue Options avancées. Cela est le seul aperçu proposé pour la bannière de tracé : son contenu n'est en effet pas présenté.

Champs utilisateur

Fournit du texte pouvant être tracé et/ou consigné (facultatif) au moment du traçage. La valeur sélectionnée dans chaque liste utilisateur sera utilisée lors du traçage.

Vous pouvez par exemple utiliser l'un des champs pour imprimer des types de supports ou des prix, et le second pour mentionner un nom de tâche. Si la valeur définie par l'utilisateur est <aucun>, l'information non définie par l'utilisateur est tracée.

Ajouter / Modifier

Affiche la boîte de dialogue Champs utilisateur, qui vous permet d'ajouter, de modifier ou de supprimer des champs dans la liste.

Fichier des paramètres de bannière

Enregistre les informations de bannière dans un fichier portant l'extension .pss. Différents utilisateurs peuvent accéder au même fichier et bénéficier de la même bannière de tracé au sein de l'entreprise.

Deux fichiers PSS sont fournis, (Mm.pss et Inches.pss), qui se trouvent dans le dossier Support. Le nom initial du fichier des paramètres par défaut de la bannière de tracé est déterminé par les paramètres régionaux du système d'exploitation actifs lors de l'installation du programme.

Chemin

Spécifie l'emplacement du fichier des paramètres de bannière.

Charger

Affiche la boîte de dialogue Nom du fichier des paramètres de bannière (boîte de dialogue standard de sélection de fichiers), dans laquelle vous pouvez spécifier l'emplacement du fichier de paramètres à utiliser.

Enregistrer sous

Enregistre les paramètres de bannière courants dans un nouveau fichier.

Options avancées

Affiche la boîte de dialogue Options avancées, dans laquelle vous pouvez spécifier l'emplacement, les propriétés de texte et les unités de la bannière de tracé. Vous pouvez également y créer un fichier journal et indiquer son emplacement.