Editeur de configuration du traceur
 
 
 
Aide-mémoire

Modifie les connexions de port de traceur d'un fichier PC3 et les paramètres de sortie, y compris les supports, les graphiques, la configuration des plumes physiques, les propriétés personnalisées, les chaînes d'initialisation, le calibrage et les formats de papier définis par l'utilisateur. Vous pouvez faire glisser ces options de configuration d'un fichier PC3 à l'autre.

Méthodes d'accès

 Menu :  Fichier  Gestionnaire de traçageSur la ligne de commande, entrez GESTTRACEUR.
 Entrée de commande : gesttraceur

Résumé

Lancez l'Editeur de configuration du traceur de l'une des façons suivantes :

  • Dans l'Explorateur Microsoft® Windows®, cliquez deux fois sur un fichier PC3 ou cliquez sur un fichier PC3 avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir. (Par défaut, les fichiers PC3 sont stockés dans le dossier Plotters (Traceurs). Pour trouver l'emplacement des fichiers de traceur, cliquez sur Options dans le menu Outils. Dans la boîte de dialogue Options, sur l'onglet Fichiers, cliquez sur le signe plus (+) à gauche de l'entrée Chemin de recherche des fichiers de support de l'imprimante. Cliquez sur le signe plus (+), à gauche du fichier Chemin de recherche de la configuration de l'imprimante. Sous Chemin de recherche de la configuration de l'imprimante, choisissez le chemin permettant d'afficher l'emplacement des fichiers de traceur.)
  • Dans l'Assistant Ajouter un traceur, choisissez Editeur de configuration du traceur.
  • Dans la boîte de dialogue Mise en page, choisissez Propriétés.
  • Dans la boîte de dialogue Tracer, choisissez Propriétés.

L'onglet Paramètres du périphérique et du document peut contenir des options supplémentaires suivant le traceur configuré. Par exemple, lorsque vous configurez un traceur non-système, vous pouvez modifier les caractéristiques des plumes.

L'Editeur de configuration du traceur comprend les onglets suivants :